Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Moi je trouve que les mails c'est toujours un très bon moyen de te rappeller que tu suis un certain sujet, surtout si ce n'est pas un site sur lequel tu passes automatiquement tous les jours... C'est donc un moyen pour faire revenir les personnes. Moi je vote pour !
Bien sûr, faut l'option de ne pas en recevoir.
Mais y sont où, mes MP?
ZeBoss on the front ! Merci pour le correctif sur le pseudo
Sinon j'ai constaté quelques misères pour avoir le formulaire actif (en mode saisie) depuis un ipad. La case s'ouvre, mais le cvlavier n'appariat pas et il faut cliquer un peu partout sur les boutons de mises en forme pour qu'il finisse par apparaitre. Suite à ça, la saisie ne se répercute pas dans le formulaire, et au bout d'un moment on peut enfin taper son texte (faut bien 1 à 2 minutes quand même). Si à l'occasion il y a moyen de tester et voir d'où vient le problème... Bien entendu, ailleurs que sur Casus, ça fonctionne sans problème.
Va falloir recommander des emphétamines pour le webmaster .
(Beau boulot quand même)
- ZeBossLeWebmaster
Mais y sont où, mes MP?
Acqua+1
À l'aide!
NURTHOR
Facile : allez dans la messagerie sur votre compte client ou via le racourci tout en haut à droite de la page, sous le panier.
Quand vous êtes dans la messagerie, vous avez directement le SAV bien en vue si vous avez besoin, et une recherche par pseudo pour discuter avec les amis du forum.
- Sigfrid
J'ai un bug, mon Pseudo n'a pas été correctement repris, je me retouve avec un 1052 coller derrière et quand je veux le chanegr le formulaire me dit qu'il est déjà utilisé. Pourtant c'était mon pseudo (sans les chiffres) sur l'ancien site et j'ai bien modifié mon adresse mail...
- ZeBossLeWebmaster
Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature pas encore implémentée, mais il manque dramatiquement un façon de repérer qu'un sujet contient des messages non lus, ainsi qu'une icone pour aller directement au premier message non lu. Là c'est vraiment difficile de s'y retrouver, en particulier pour moi qui ne suis pas tous les sujets. (c'était en gras dans le précédente version, ou avec les logos des sections en couleur)